Pack fertility

Avec ces 5 séances, vous mettez en place les bases incontournables pour une PMA ou en essais naturel réussie :

Séance 1 : vous apaiser et installer de la sérénité

Avec la première séance, vous apprenez à vous apaiser dans ce contexte plein d’incertitudes et de doutes en mettant à distance toutes les émotions et pensées négatives, pour retrouver de la sérénité.

Il s’agit d’une séance essentielle à deux égards. Elle vous aidera d’abord à retrouver votre bien-être pour aborder votre PMA de manière plus positive et sereine.

On sait par ailleurs que la fertilité se déploie plus facilement dans un état d’équilibre, notamment au niveau de l’état d’esprit. Les études montrent en effet qu’être stressée en période d’ovulation diminue les chances de tomber enceinte de 46%.

Alors, gérer vos émotions, votre stress & votre anxiété, c’est déjà agir sur votre fertilité pendant votre parcours de PMA.

Séance 2 : développer votre confiance en vous

Avec la deuxième séance, vous développez votre confiance en vous, en la vie, en votre capacité à surmonter les difficultés pour cheminer jusqu’à votre bébé.

L’essentiel est de croire en vous, de croire en la vie, de ressentir votre force et vous savoir prête à surmonter les obstacles pour poursuivre votre rêve d’avoir un enfant et de devenir maman.

Séance 3 : produire de beaux follicules et des ovocytes de qualité

Avec la troisième séance, qui coïncide avec le début de votre traitement hormonal, vous œuvrez concrètement pour booster votre fertilité, pour produire de beaux follicules et des ovocytes de qualité en vue de l’insémination artificielle ou de la ponction d’ovocytes.

L’imagerie médicale montre que les vraies images que l’on voit avec nos yeux, et les visualisations mentales que l’on pratique en accompagnement par exemple déclenchent les mêmes réactions dans notre cerveau, les mêmes envois de messages au système endocrinien et au système nerveux central.

Imaginer être allongée en bord de mer pendant une visualisation vous procure les mêmes bienfaits que si vous y étiez vraiment.
Et ainsi, imaginer que vos ovaires fonctionnent de manière optimale, visualiser que vos follicules se développent de manière harmonieuse et renferment des ovocytes de qualité, projeter votre grossesse et votre maternité, c’est informer votre inconscient et votre corps pour enclencher des réactions positives dans tout votre corps et optimiser les bienfaits de votre traitement hormonal.

Séance 4 : préparer votre utérus à accueillir la vie

La quatrième séance est dédiée à la préparation de votre utérus, pour qu’il accueille la vie. C’est une séance que vous réalisez dans les jours qui précèdent l’insémination ou le transfert d’embryon.

Cette séance est essentiellement tournée vers la préparation d’une belle muqueuse utérine, épaisse, confortable, accueillante pour votre bébé qui va vous pouvoir s’y nicher en s’y sentant merveilleusement bien.

La séance veille également à ce que tout votre être accueille cette PMA et cet enfant dans votre cœur, même si ce chemin n’est pas celui dont vous rêviez pour devenir maman. Accepter pleinement ce chemin, c’est faciliter sa concrétisation, et le vivre dans la joie et la gratitude.

Et ça change tout.

Séance 5 : accueillir et enraciner la vie

Votre appel découverte offert

Dites-moi où vous en êtes dans votre parcours de fertilité et les difficultés que vous y rencontrez.
Je vous présenterai de quelle manière je peux vous aider et les actions que vous pouvez mettre en oeuvre pour vous rapprocher pas à pas de votre rêve de devenir mère.
Prenons 20 minutes pour explorer les pistes qui s’offrent à vous !

TARIF

499€ les 5 séances

Un soin énergétique offert