Elles sont là pour favoriser la fécondité et la grossesse
En lithothérapie, nous dénombrons plusieurs pierres pour vous aider lors de la période de conception, mais aussi pour vous accompagner tout au long des neuf mois à venir.
Grâce à leurs pouvoirs apaisants, elles contribuent à éliminer votre stress, vos petits maux, et elles équilibrent vos hormones. Elles seront vos alliées intimes lors de ce magnifique voyage qu’est la naissance.

Le Jaspe rouge

Le jaspe rouge, pierre de la vitalité, stimule les organes de la reproduction.

La Pierre de lune

La pierre de lune est le minéral de la féminité et de la maternité par excellence, car elle agit sur la fécondité. Profondément apaisante, elle calmera vos angoisses lors de la grossesse.

Le Quartz rose

Placé sur le chakra du cœur, le quartz rose a la réputation de réduire le stress. Il soutient l’amour inconditionnel, soulage les douleurs et permet de retrouver l’équilibre émotionnel. Cette pierre convient à la femme en désir d’enfant ou déjà enceinte, parce qu’elle procure la paix et favorise le relationnel.

L’Hématite

Porter régulièrement l’hématite sur soi permet également d’apaiser les nerfs, d’éliminer le stress et d’augmenter le dynamisme. Cette pierre vous aide à vous préparer et à vivre sereinement les neuf merveilleux mois à venir.

La Cornaline

Pierre-phare du chakra sacré, au même titre que la pierre de lune, la cornaline favorise la fécondité et l’équilibre hormonal. Placée sur le ventre, la cornaline travaille sur les ovaires et permet la purification des liquides qui composent le corps. Sur le plan émotionnel, elle aide à éliminer les blocages de cette zone, par l’absorption des énergies négatives vécues et accumulées.