Fertilité

Sans vous, pas de bébé

Vous augmentez considérablement vos chances de tomber enceinte, naturellement ou par PMA, si vous bénéficiez d’un excellent état physique, mental, émotionnel.

Mais quand bébé tarde à venir, vous êtes tentées de tout mettre de côté, vous inclus. Ainsi vous disparaissez peu à peu, vos 4 corps se déséquilibrent, votre énergie de vie baisse et tout ça devient un stress psychique et physique au quotidien.

Il est primordial de vous remettre en équilibre car votre bébé a besoin de vous, de votre énergie et de votre corps pour venir.

N’oubliez jamais ça !

L’objectif

L’objectif principal est toujours de détendre votre corps physique.

Pour ça il faut regarder contre quoi vous résistez. Vous résistez forcément, contre cette situation avec laquelle vous n’êtes pas d’accord et contre ce qu’elle vous fait resurgir : vos peurs, blocages, croyances inconscientes et vos blessures.

La résistance contre cette situation, contre ce que vous pensez et ressentez, vous met sous stress, ce qui n’est pas bénéfique pour accueillir une nouvelle vie.

Regardons ensemble ce qui vous fait souffrir et ce qui vous bloque.

Dès que les choses sont claires, dès que vous comprenez « le pourquoi du comment », dès que vous avez des outils à disposition pour votre quotidien, vous pouvez redevenir actrice du processus de votre fertilité afin de vous détendre pour pouvoir avec plus de facilité pour gérer vos émotions.

Ce qui augmentera considérablement votre fertilité et vos chances de tomber enceinte grâce à ce moyen de conception sacré.

Massage fertilité

Soin énergétique fertilité

Accompagnement

Méditation