Maternité Sacrée

Bienvenue dans l’univers sacré de la femme

La magie du Massage au service du Bien-Naître 

Ma manière à moi de contribuer à une partie de son devenir, et de lui transmettre une belle lumière d’amour inconditionnel, vivre un merveilleux moment présent et unique!

En effet, dès le second trimestre le fœtus est plus sensible à son environnement et donc plus réceptif à votre état d’être. Ainsi ouvrir un espace dédié à votre lien renforce votre bien-être et celui de votre futur bébé.

Mon travail est d’accompagner votre prise de conscience, d’entendre puis d’apaiser le langage de votre corps en massage afin que vous puissiez sereinement et librement vous relier à votre bébé.

Lors de ces accompagnements, j’accorde une importance particulière à l’accueil et l’écoute inconditionnelle, à la sécurité de la personne, au respect total de son corps et de son vécu.

Lors d’un massage prénatal, je vous propose de prendre un temps rien que pour vous et bébé. Un véritable temps de pause, dans nos vies souvent bien remplies, dans nos vies où les choses s’enchainent souvent à un rythme effréné.

Je vous offre une bulle de douceur pour pouvoir revenir à soi et honorer ton corps qui porte la vie.

Nous prenons avant le massage le temps d’un échange : il me donne l’occasion de connaitre vos attentes et besoins.

Il permet aussi de déposer tout ce que vous vivez lors de cette période de grands changements qu’est la grossesse. Il nous permet également de créer un lien qui offre la possibilité de profiter pleinement du massage, de reconnecter profondément à son corps et de lâcher prise en toute confiance.

Venez profiter d’un massage prénatal à partir du deuxieme trimestre de votre grossesse.

En effet, le massage sera adapté en fonction d’où vous en êtes dans la grossesse,et en fonction des symptomes/inconforts/pathologies éventuels, en fonction des besoins du jour (détente, connexion à soi, étirements du corps, retrouver de la mobilité,…).

Le massage lors de la grossesse apporte une relaxation profonde et du bien-être à la future maman. Il permet également de soulager les douleurs et les tensions qui peuvent apparaître lors de cette période de transformation rapide du corps. Enfin, c’est l’occasion de prendre une pause, un temps pour soi et de se connecter à son bébé.

Massage énergétique prénatal

Reiki prénatal / postnatal

Soin et bénédiction utérus